À vos marques, prêt? Partager!

Bénéficiez d'une remise de 5 euros sur votre formule web pour avoir partagé "Des offres exceptionnelles pour vous !" sur votre page Facebook

L'offre

Une offre à durée limitée ! Partagez notre article qui se trouve sur notre page facebook, intitulé : "Des offres exceptionnelles pour vous !" et bénéficiez d'une remise immédiate de 10 euros sur le prix de votre formule web.
~ Cette offre est valable une seule fois et sur un seul mois, mais pour chaque personne souscrivant à une formule web après avoir vu notre annonce sur votre mur, vous rapportera 5 euros de réduction supplémentaire, à vie cette fois ci, sur votre formule web.

Les avantages

~ Remise de 10 euros immédiate sur votre contrat.
~ Obtenir 5 euros supplémentaire pour chaque filleul qui souscriront une formule web à l'agence Dcom après avoir vu votre partage.
~ Un moyen simple et facile de grimper dans le tableau du parrain de 2018, et de gagner en visibilité en mettant en avant le nom de votre entreprise dans ce même tableau.

Les conditions

~ Vous devez envoyer un mail au service technique de l'agence Dcom pour nous notifier le partage avec dans le meassage, votre nom, prénom, société, et l'url de votre page facebbok.
~ Nous promettons une vérification rapide, seulement si lors de notre vérification l'article n'est plus sur votre page facebook, la remise ne sera malheureusement pas accordé.

Les mentions légales

Article 1 : Présentation de l’opération

L’agence DCom, dont le siège social est situé à Angoulême, propose, dans les limites des conditions et modalités de l’offre :

Une remise de 10€ pour un seul et unique mois, sur le contrat d’un client ayant accepté de partager sur sa page Facebook, l’article de l’agence Dcom intitulé : “Des offres exceptionnelles pour vous !”, sous réserve d’acceptation de l’agence après validation physique.

 

 

Article 2 : Participants de l’opération

Cette offre promotionnelle est destinée exclusivement aux clients de l’agence DCOM qui ont souscrivent à une de nos quatre formules web et qui souhaite participer à notre jeu Facebook.

 

 

Article 3 : Période de validité de l’offre

L’agence DCom met en place cette offre tout au long de l’année 2018. Les avantages ne seront pas retirés aux bénéficiant en 2019, si ils existent, seulement l’agence DCOM se réserve le droit de ne pas continuer l’offre sur l’année suivante.

 

 

Article 4 : Références bénéficiant de l’offre

Formule web : Site OnePage, site vitrine, site pro et site sur-mesure. Pour chaque partage facebook d’un nouveau client, la personne qui aura partagé l’article de l’agence Dcom se verra attribuer d’une remise de dix euros pour un seul et unique mois, offre non cumulable.

 

 

Article 5 : Conditions de l’offre

Cette offre est valable uniquement le partage de l’article facebook intitulé : “Des offres exceptionnelles pour vous !”; Puis après notification du client vers l’agence et validation de l’agence Dcom vers le client. Elle ne peut en aucun cas être substituée par une autre offre.

Remise disponible après validation par mail de l’agence sur le mois qui précède, et si les conditions sont toutes remplis. Pour le jeu, la participation n’est pas obligatoire, mais les lots sont des services offerts par l’agence qui ne pourront être valables et activés que dans l’agence DCOM, dans un délai minimum d’un mois et maximum d’un an.

 

 

Article 6 : Obligation des participants

Le fait de participer à cette opération oblige les participants à se conformer au présent règlement et à l’accepter intégralement. Le présent règlement est soumis au droit français et les candidats acceptent de soumettre tout différend à une procédure amiable, et à défaut de succès à la juridiction exclusive des Tribunaux de Paris, nonobstant pluralité de défendeurs, procédure en référé ou appel en garantie.

 

 

Article 7 : Responsabilités

La société organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable si, par suite d’un cas de force majeure ou toute autre cause indépendante de sa volonté, la présente opération devait être annulée ou reportée. Toutefois, la société organisatrice se réserve le droit de modifier ce règlement, sans préavis ni annonce préalable. Elle pourra également prolonger l’opération si elle le juge nécessaire.